dimanche 18 octobre 2009

Sketch 30x30 # 8

Alors voici un nouveau sketch en 30x30



et ma page



celles de stephscrap87


une page de Sabine

3 commentaires:

Titirose a dit…

trop beau!!!
et hop dans mon cahier
bizz

Mamounette a dit…

Je suis désolée de ne pas avoir mentionné le lien de ton blog, lors de la présentation de ma page... je ne savais pas qui était la créatrice !!!
J'aime beaucoup tes sketchs... je ne manquerai surement pas d'en faire un nouveau et cette fois, je peux t'assurer qu'il y aura le lien vers ton blog !!!

Bravo et bisous

Marie62 a dit…

Ce sketch est superbe ! Je viens d'en faire une page, et je me suis REGALEE !!!
Merci beaucoup !
J'ai découvert ton blog en même temps que ce sketch, et je vois que tu en as des tonnes qui me plaisent ... je reviendrai régulièrement faire un tour !
bises