dimanche 30 août 2009

Sketch 30x30 #7

Un nouveau sketch pour commencer la rentrée .

Cliquez pour agrandir


ma page
cliquez pour agrandir



Une page de Janique de Suisse


une page de Linda


bon scrap

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super le sketch avec l'arc-en-ciel, bise du soir et merci
Granny

martouille a dit…

waow ! tes sketchs sont d'enfer !!! je me réjouis de m'y coller ;-)

merciiiii !

LeSCRAPdeVal a dit…

je découvre ton blog de sketch et je suis déjà fan ! d'ailleurs je t'ai mise dans ma rubrique coup de coeur et je viens de les proposer à des copines pour un jeu des temporelles !!! ecnore, encore j'adore et merci pour ce beau partage !!!

Janique de Suisse a dit…

J'ai craqué, j'ai scrappé ... voilà le résultat :

http://scrappons.canalblog.com/archives/2009/09/03/14940992.html#comments

Il est génial, ce sketch !!
Merciiii !

bibine 75 a dit…

hello, je fais ta connaissance grace à Janique et j'en suis bien heureuse..... tu as de ces idées... j'adore..
à tout bientôt alors
bises

bibine 75 a dit…

j'ai utilisé ton magnifique sketch, et je te l'envoi la semaine prochaine... merciiiiiiiiii

bibine 75 a dit…

coucou Alexandra...
voilà c'est fait!! merci encore pour l'inspiration!!
si tu veux aller voir c'est ici: http://sabrisakacha.blogspot.com/2009/09/petit-ange-defi-avec-scrap-loved.html
bisous