mercredi 17 juin 2009

Sketch 30x30 # 5

Un nouveau sketch ce jour
Cliquez pour agrandir


et voici ma page pour l'illustrer.


la page d AurOre


La page de Mylen


Merci les filles et bon scrap

4 commentaires:

Aur0re a dit…

j'adore ta page!!! bravo car ce combo n'était pas facile!! mdr!

en tout cas le sktech est extra!!

droups a dit…

Vraiment j'adore tes sketches! Ils sont superbes! Je vais pouvoir m'en servir!! Ca c'est sûr!! Il y a longtemps que je n'ai pas fait de page mais là tu me redonnes envie de m'y mettre! merci pour ce partage!! Merci, merci!! Bisous

mylen a dit…

C'est clair que ton sketch est vraiment super ! Il permet de mettre à l'oeuvre la méthode du clustering qu'on voit sur tous les forums depuis la parution du dernier ES ! :)

J'adore ta version :)

Sandrine a dit…

j'ai découvert tes sketch par Aurore et je suis sous le charme, maintenant faut que je prenne le temps de m'y mettre.